Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A sweet notes

A sweet notes

Bienvenue sur mon blog!Je vous invite a continuez plus bas👇💞Vous pouvez également me suivre sur les reseaux sociaux:(@A.sweet.notes )pour ne rien loupez!👌✌💜J'accepte les partenariats,pour celà contactez moi en priver😉😄😚


Energie bowl💘🍲

Publié par Yaya sur 15 Février 2017, 14:00pm

Catégories : #Cuisine, #Aide

Hello tout j'espère que vous allez bien?😊

Aujourd'hui je vous retrouve pour un plat qui peut très être repris aussi bien en salé qu'en sucré,

Mais moi aujourd'hui j'ai décidé de vous la révisité de manière suviande...👇

Énergie bowl🍲

Énergie bowl🍲

Si la recette t'intéresse poursuit en bas👇😊

*RECETTE POUR 1 ÉNERGIE BOWL 

 

_2 bananes🍌

_1 poire🍐

_un peu de lait

_1 grosse poignée de céréales (*type Rice Crispice)☺

La purée ou le smoothie de bananes

 

Voust allez prendre une banane que vous allez couper en petits morceaux.

Vous allez mixer celle ci et rajoutez le lait😊

Il faut que la consistance soit lisse,homogène et un peu lourde😆

Puis une fois la purée obtenue versez-la dans le fond d'un bol

Les rangées de decoration

 

On va découpé la poireen deux parties pour en faire des morceaux🍐💛🍐

Disposez les poires sur un côté du smoothie(*moi à droite).

Ensuite prenez les céréales et etalez les(*à gauche pour moi💭)

Voilà vous n'avez plus qu'à prendre une photo et me l'envoyer sur mes réseaux sociaux💛 (*cités plus bas)

   DÉGUSTEZ...

INSTAGRAM:@yaya_cupcakes

Snapchat:@a_notesnotes 

Twitter:@YayaCupcakesytb 

Suis-moi sur tout mes réseaux sociaux ou je suis très active💗

Voila et maintenant à toi,Prends une photo de ton smoothie bowl et post ou envoie la moi sur mes réseaux en midentifiant...

Bisous💘😉

Energie bowl💘🍲
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents