Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A sweet notes

A sweet notes

Bienvenue sur mon blog!Je vous invite a continuez plus bas👇💞Vous pouvez également me suivre sur les reseaux sociaux:(@A.sweet.notes )pour ne rien loupez!👌✌💜J'accepte les partenariats,pour celà contactez moi en priver😉😄😚


MES 5 FALL FAVORITES

Publié par Yaya sur 18 Octobre 2017, 12:00pm

Catégories : #Favoris, #Bons plans

H E L L O ,

 

j'espère que  vous allez bien.

Aujourd'hui je reviens dans un nouvel article!

Après presque qu'un an d'absence je vous l'ai annoncé sur instagram (at @yaya_cupcakes)

Bref je sais que sa ne serras comme avant où je ferrai un article toute les semaines mais minimum toute les 2 semaines il y aura des articles♥

Récemment je vous ai aussi demander quand vous voudriez un article (quel jour) et vous m'avez dis le mecredi !

BREF, assez blablatez je  vous laisse avec la suite de cette article!

first one

MES 5 FALL FAVORITES

En début automne je trouve que cette année il fait vraiment froid :(

Donc l'année dernière je me suis acheté un pyjama stitch.

Je trouve qu'il tiens vraiment bien au chaud et il est en état après plusieurs mois porter.

C'est presque comme une grosse polaire toute kawaii mais bon!

un pyjama kawaii c'est vraiment trop la base pour se sentir à l'aise itout! 

MES 5 FALL FAVORITES

deuxièmement encore dans la catégories vêtements ♥

MES 5 FALL FAVORITES

Un peignoir c'est juste la base pour l'hiver car sa réchauffe énormément.

Je le vends sur mon Vinted !

**clique sur le mot "un pégnoir"

Il est rose et je le trouve tellement beau et chaud...

achetes-le! il ne coûte pas chère :)

achetes-le! il ne coûte pas chère :)

Troisièmement

MES 5 FALL FAVORITES

J'aime beaucoup ce vernis de chez kiko qui est dans les tons automnales.

Je l'avais acheté un jour quand je passais un jour car je trouvais la couleur magnifique pour l'automne.La référence pour toutes celles qui serrai intéressez: 007

Je vous en reparlerai sur instagram (at @yaya_cupcakes)

MES 5 FALL FAVORITES

Mon bullet journal♥

oui oui oui,

sa fait un petit moment que j'aime bien trouvez des inspirations sur tout les réseaux sociaux.

Le mien n'est pas forcément le plus beau hahah.

Bref je vous laisse voir avec une dernière photo♥

dit moi en com's si tu as ou vas faire un bullet journal :)

dit moi en com's si tu as ou vas faire un bullet journal :)

Denière petite chose que je vous présente...

MES 5 FALL FAVORITES

Un pull rose juste trop beau ♥_♥

Il est juste magnifique & il y a inscrit "OPTIMISM".

Je l'ai acheté chez VERA MODA,

il m'a coûté attention...29,99€ et oui je sais que le prix est juste omgad!

Mais je peux vous garantir qu'il tiens énormément au chauddddd ♥ 

Voilà tout le monde,

 

cet article est maintenant terminé.N'hésitez pas a le commentez en me disant si il vous aura plus sa me ferrai énormément plaisir !

Si tu viens d’atterrir sur mon blog et tu ne me connais pas tu peux faire partis de la #sweetfamily en t'abonnant ici =} clique ici

Rendez-vous mercredi prochain à 14h !

bonne semaine à toi & bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents