Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A sweet notes

A sweet notes

Bienvenue sur mon blog!Je vous invite a continuez plus bas👇💞Vous pouvez également me suivre sur les reseaux sociaux:(@A.sweet.notes )pour ne rien loupez!👌✌💜J'accepte les partenariats,pour celà contactez moi en priver😉😄😚


Ma Morning Routine (en automne)

Publié par Yaya sur 19 Octobre 2016, 14:12pm

Catégories : #Routines

Ma Morning Routine (en automne)

Coucou tout le monde♥

Comment allez vous?

Perso moi sa va.

Désolé de ne pas avoir pu posté d'article la semaine dernière car vous le savez mais on ne rigole pas avec les cours.

Je reviens aujourd'hui avec un sujet que je n'ai jamais fait sur mon blog,il s'agit de ma...Morning Routine(en semaine)en automne.

Si sa vous interésse restez donc ♥

Ma Morning Routine (en automne)

♥Le matin je me réveille(*quand mes horaires sont les heures habituelles)à 6h45 du matin.

♥J'ouvre mes stores pour laisser passer le peu de lumière

♥Et j'allume ma lumière

Salle de bain

Salle de bain

Je me dirige vers ma salle de bain pour faire ma petite toilette quotidienne que je vous ai présenté sur mon Instagram.

Breakfast

Breakfast

Ensuite je pars vite faire mon petit-dejeuner.

D'ailleurs ce jour la, il etait super beaux et super bon...Mais je vous conseille un petit-dejeuner qui calle bien.

Outfit

Outfit

Je m'habille vite car je dois vite me rendre en cours.

Se jour la je porte un jean destroy que j'ai présenté dans mon look-book que vous pouvez allez voir

E un haut que j'ai acheté sur La Redoute.

Pour ceux qui me suivent sur Instagram vous avez pu voir quelques petites chose en plus ♥

Voilà j’espère que ma Morning Routine ta plus.

Tu peux également t'abonner et me suivre sur mes réseaux sociaux:

♥Instagram: A.sweet.notes

♥Adresse mail pro: Asweetnotes@gmail.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J aime trop ta routine et tout ton blog en lui meme tu te debrouille trop bien aussi sur ta chaine yt !! Bravo!!
Répondre
Y
Merci beaucoup

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents